Le tout premier Hokage de Konoha. Très peu d'informations sont revélées à son sujet , si ce n'est que ce fut lui, avec l'aide de son rival puis futur "allié" qui n'est autre que Madara Uchiwa, ancien dirigeant du puissant clan Uchiwa. Qui finiront ensuite par se combattre pour la place de Hokage, ce combat mena alors à la victoire du 1er Hokage, quant à Madara, lui, on le crut mort, mais ce n'en est rien...

Sa technique de combat se repose sur la maîtrise d'un Ninjutsu particulierement puissant que lui seul controle : Mokuton, élément du bois qui est un élément très puissant, se servant d'arbres et de végétaux pour attaquer.

Son âme sera utilisée par Orochimaru afin de combattre le troisième Hokage, lors du conflit survenant pendant la sélection des futurs Ninja de grade Chuunin. 

>>Nidaime :

                                     


>>Description :

Le second Hokage de Konoha , il est le frère du Shodaime (le 1er Hokage). Il fut, tel ce dernier, un des pères fondateurs de Konoha. On sait également tres peu de choses à son sujet, si ce n'est qu'il entretenait une relations de rivalité avec son frère, à la maniere de Naruto et Sasuke.

Sa technique de combat est fondée sur sa très grande maîtrise des ninjutsus de type Suiton, l'art d'utiliser l'eau. Normalement , ces sorts nécessitent un point d'eau pour leur exécution, mais la maîtrise du Nidaime dans ce domaine est telle qu'il n'en a pas besoin, créant de l'eau à partir de rien.

Il sera, comme son frère, ressuscité par Orochimaru, afin de combattre Sandaime (le 3ème Hokage).

>>Sandaime :

                                     

>>Description :

L'histoire le retiendra comme le plus puissant des Hokage, tous villages confondus. Le Sandaime (Sarutobi) a été l'élève de Shodaime et Nidaime, qui ont mis tout leurs espoirs en lui. A son tour, il formera le trio des "Ninjas de la Légende" qui seront Tsunade (future 5ème Hokage), Jiraya et Orochimaru.

Il reviendra au pouvoir apres la disparition du Yondaime, victime de sa technique face à Kyubi, le Démon Renard à Neuf Queues qui, sans l'intervention de Yondaime, aurait détruit le village de Konoha.

Ses techniques de combats sont très variées, en effet il maîtrise une grande quantité de Ninjutsus divers, dont les techniques Doton, utilisant la terre. On sait aussi qu'il peut avoir recours a l'invocation du Roi des Singes, Enma, qui a la faculté de se transformer en bâton pour le combat.

Lors du tournoi Chuunin, il sera victime de la folie et de la soif de pouvoir d'un de ses anciens élèves, Orochimaru, ayant déserté et juré la perte de Konoha. Ce dernier aura recours à une technique interdite, ressuscitant les deux premiers Hokage ainsi que Tondaime (qui fut éliminé avant la fin de la technique, il n'a donc pas été ressuscité) à la vie. Mais Sarutobi viendra à bout des réincarnations, mais le poids de l'âge se faisant ressentir, il succombera finalement face à Orochimaru, apres l'avoir privé de l'utilisation de ses bras, grâce à la technique du sceau du 4ème Hokage.


>>Yondaime :

                       

>>Description :

Il est le quatrième Hokage, le successeur de Sarutobi. On sait qu'il a été l'élève de Jiraya . Comme ce dernier, il a signé un pacte d'invocation, lui permettant d'appeler les batraciens en combat.

On sait très peu de choses d'autre sur lui, si ce n'est qu'il fut un très brillant tacticien, mettant au point de nombreux Ninjutsus tel que le Rasengan, ou encore la technique Shiki Fuuin, le Sceau de la Mort.

Yondaime disparaîtra suite à l'utilisation du Sceau de la Mort sur le Démon Renard Kyubi, enfermant ce dernier dans le corps d'un nouveau-né, Naruto, son fils.

>>Godaime :

                                           

 >>Description :

Apres la mort du troisième Hokage lors de l'attaque de Konoha, pendant le tournoi Chuunin, les membres du conseil de Konoha ont alors pris la décision que le nouvel Hokage ne serait autre que Jiraya, l'un des Ninjas Légendaires. Devant le refus de ce dernier, ce sera finalement Tsunade, le second Ninja de la Légende, qui héritera du titre du Ninja protecteur du village, Hokage le 5ème (Godaime).

Tsunade Koichi, est en réalité la petite fille du premier Hokage. On la sait très joueuse, mais aussi victime d'une incroyable malchance. Elle possède également une très forte personalité, Jiraya se plaindra une fois de s'être retrouvé à l'hôpital, les côtes cassées à cause d'elle en tentant de reluquer les filles dans les bassins de sources chaudes de Konoha.

Ses techniques de combat sont différentes de celles des précédents Hokage. Elle excèle dans l'art des Ninjutsus médicaux, ce qui lui a valu sa renommée. Elle possède aussi une force incroyable, lui permettant de réduire un mur en morceaux d'un simple coup de poing.

Lors de sa rencontre avec Naruto, on apprend qu'elle a une peur maladive du sang. Cette phobie vient du traumatisme que lui a causé la perte de ses êtres les plus chers, son petit frère, Nawaki, et son fiancé, Dan.




Créer un site
Créer un site